Notre histoire
Praticité spirit
Je vous présente le livre « praticité spirit ».
Édition LANORE-PARIS.
C'est un livre que j’ai coécrit avec Séverine Normand qui est médium à Angoulême
Vous voulez devenir médium ou Le monde des énergies vous passionne.
Vous vous posez des questions sur le monde des esprits ?
Qui sont-ils ? que veulent-ils ? Sont-ils toujours à nos côtés ?
Mes proches décédés sont-ils heureux ? où sont-ils ?
Vous attendez depuis longtemps les réponses à des questions existentielles, telles que, Pourquoi je suis là ? Pourquoi je souffre tant ? Pourquoi ma vie est difficile ? Pourquoi les « gentils » partent plus tôt ?
Pourquoi ne faut-il surtout pas se suicider ? Quelles sont les conséquences ?
Ce livre répond très précisément à toutes ces questions, si vous voulez en savoir plus alors ce livre est fait pour vous ?
Vous pouvez le commander en cliquant sur l'image ci-dessous :
Vous le trouverez en stock à la Librairie « Chapitre » à Angoulême, à la commande auprès des revendeurs du Net tels que « La Fnac », « Cultura », « Leclerc Livre » etc.
Qu’est-ce que la culture spirite ?
C’est une doctrine philosophique et morale répondant aux questions essentielles que se pose l'être humain : d'où venons-nous ? Quelle est la cause de nos épreuves ? sommes-nous immortels ? Y a-t-il un après ? Quel est le but de l’existence ?
Le but est d'apporter la consolation, l'espérance et de favoriser l'amélioration morale des êtres humains.
La devise du spiritisme choisie par Allan Kardec : "Hors la charité, point de salut" révèle l'importance de l'amour et de la charité, qualités essentielles qui nous rapprochent de Dieu, but ultime de nos existences terrestres.
Les plus grands s'y sont intéressés, en commençant par Victor Hugo qui a écrit un livre sur le sujet qui se nomme "le livre des tables », Arthur Conan Doyle, 3 prix Nobel de mathématique et physique. De nombreux savants, pour ne citer que quelques grands noms :
Le docteur Duclaux, directeur de l'Institut Pasteur. Sir W. Crookes, le célèbre chimiste anglais. Oliver Lodge, recteur de l'Université de Birmingham, membre de l'Académie royale. Le célèbre professeur Lombroso, de Turin. Schopenhauer, en Allemagne… Sans oublier le Président de la République François Mitterrand qui lors de ses derniers vœux aux français déclarait : « je ne vous quitterais jamais, je crois aux forces de l'esprit ».